Myst Of Elona Index du Forum

Myst Of Elona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Points Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~Dans Guild Wars~~ -> Planification des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reptile
Nos alliés

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:02 (2011)    Sujet du message: Points Lumière Répondre en citant

Salut salut.

En vue du prochain event de ce weekend, je compte maxer le titre lumière sur mes deux derniers perso de mon compte principal.

Pour cela je fais les runs (Lumière uniquement) des quètes "démonstration de force" et "requiem pour une cervelle" avec, pour départ, les ruines de sahlahja. Le run dure un peu moins de dix minutes avec une bonne team pour environ 1k500 de points à la clé.

Je pourrais bien évidemment les faire solo, mais autant arranger des guildeux si eux aussi ont besoin des points.

Donc n'hésitez pas à vous "inscrire"  pour convenir de créneaux horaires commun de jeu si vous êtes intéressés Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kishin_Kami
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Points Lumière Répondre en citant

Excellent initiative pour ceux qui ont besoin de points  Okay

MSN Skype
jlumabel de bask
Nos alliés

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Points Lumière Répondre en citant

je suis partant pour augmenter mes points c'est super  de 09h00 à point d'heure idem le dimanche

Reptile
Nos alliés

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Points Lumière Répondre en citant

Runs finis ^^ merci à Jlum' pour sa compagnie  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Points Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~Dans Guild Wars~~ -> Planification des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange