Myst Of Elona Index du Forum

Myst Of Elona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm UW en Rt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Conseil - Aide ~~ -> Aide au jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seth
Nos alliés

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Farm UW en Rt Répondre en citant

La population étant en nette régression sur GW, il est de plus en plus compliqué de trouver un autre Rt afin de farmer les ecto en duo.
  Il est donc temps de remettre le farm Rt solo en avant, même si il est bien moins rapide et rentable qu'avant !!!

Tout d'abord le build :

Une armure 60, avec +16 en cana(rune +3 sur la tête), une rune +2 ou +3 en communion et une rune +1 en puissance de l'invocation, après runes et insignes d'énergie.

Le principe reste toujours le même faire des esprits, pull et ramasser
 Evitez les trop grosses aggro

la première salle se fait rapidement et peut rapporter gros ^^
http://myst.of.elona.xooit.fr/image/71/c/b/9/gw056-2ffa420.jpg.htm

J'ai testé plusieurs build différent, celui là vous donne la possibilité de vider l'uw en entier et même de faire quelques quêtes. De plus ce n'est pas un farm de spam spirit tout con, il faut se bouger et être concentré. Vous verrez ^^

Pour ma part je vous conseil de filer à la plaine faire coucou aux spectres

Pour accélérer le farm, pensez à prendre une armure normal avec plus de vie, afin de run le passage des béhémots en vous protégeant avec vos spirits.
 Evitez au maximum d'être à porté des spectres, une migraine ça va, 2 à la suite, vous êtes mort ^^

Les spectres vont devenir vos meilleurs amis, voilà le résultat après 1 heure 05 min dans l'UW :

Bon farm à vous, have fun & good luck

Je me tiens à votre disposition pour plus d'explications, mais essayez de découvrir les subtilités de cette promenade en UW par vous même, vous en aurez que plus de mérite !!!

Et comme qui dirait :

PS : Pensez aux driders qui se trouvent après les spectres

Dernière édition par seth le Sam 24 Mar - 14:33 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Farm UW en Rt Répondre en citant

Merci pour ton post ^^

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Farm UW en Rt Répondre en citant

De rien, j'espère que certains d'entre vous  testeront 

Dernière édition par seth le Sam 24 Mar - 14:28 (2012); édité 1 fois
seth
Nos alliés

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 05:01 (2011)    Sujet du message: Farm UW en Rt Répondre en citant

Il est important de ne pas rester bêtement dans ses spirits, pour les vermines pensées à ne jamais les laisser trop approcher vos esprits, reculez et servez vous de l'invocation des esprits pour les éloigner.

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 05:03 (2011)    Sujet du message: Farm UW en Rt Répondre en citant

Pour les aaxtes de la première salle une des techniques consiste à ce placer en bas des escaliers et de les bloquer avec le parapet.

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Farm UW en Rt Répondre en citant

Bon je sais pas si ça interesse tjrs^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Farm UW en Rt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Conseil - Aide ~~ -> Aide au jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange