Myst Of Elona Index du Forum

Myst Of Elona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connecté plus tard le soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Quartier general off~~ -> Absences >>>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Connecté plus tard le soir Répondre en citant

En raison de noël et des vacances, je vais surement me connecter plus tard, et oui obligations familiales, je dois faire le partenaire de mon fils sur Skylanders (Wii) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sifa

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Connecté plus tard le soir Répondre en citant

Mdr l'excuse, il va t'ouvrir ton fils ^^ sont trop c jeune

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Connecté plus tard le soir Répondre en citant

Have fun !!!

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Connecté plus tard le soir Répondre en citant

Merci mademoiselle

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Connecté plus tard le soir Répondre en citant

mais de rien m'sieur !

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:26 (2012)    Sujet du message: Connecté plus tard le soir Répondre en citant

bon retour, à la vie réelle, je pense me co bcp moins ds les temps à venir, voir peut être plus, GW est mort et je commence à m'ennuyer, plus rien ni fait et ce qui me retenait sur le jeu n'est plus là.......

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 03:06 (2012)    Sujet du message: Connecté plus tard le soir Répondre en citant

... Sad

hitaka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: Connecté plus tard le soir Répondre en citant

ha enfin je vais pouvoir revenir sur le jeu :p
je plaisante, tu vas me manquer IG sethounet XD

seth a écrit:
 ce qui me retenait sur le jeu n'est plus là.......

je suis désolé seth, c'est vrai que je ne suis plus présent ig Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Connecté plus tard le soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Quartier general off~~ -> Absences >>>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange