Myst Of Elona Index du Forum

Myst Of Elona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'idée du Conseil - Formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Conseil - Aide ~~ -> Conseil - Formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishin_Kami
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

a tous,

Je vais a présent vous expliquez ce que serait l'idée du topic Conseil - Formation Mr. Green

Le principe est extrêmement simple en lui même sur ce topic serait rassemblé toute sortes de conseil par rapport a des tactiques des builds ainsi que la formation s'y référant ou encore des info par rapport a des zones mission et les astuces allant avec.

Donc pour ceux qui y verrait l'impression d'être pris pour des noob a qui on souhaiterait apprendre a jouer il se trompe, car tout le monde a un jour appris par un autre joueur qui lui même a appris d'un autre un ne viens pas sur Guild Wars en connaissant le jeu sur le bout des ongles Wink on a tous été un peu noob a sa façon a nos début ou alors lorsque l'on nous expliquait quelque chose et que l'on se sentait un peu idiot a ne pas comprendre.

Donc sur ce topic nous souhaiterions reprendre a un niveaux bien plus élever cette pratique qui est d'apprendre d'un joueur plus expérimenté

donc nous aurions a disposition une fois le projet en route : Okay

Arrow  des joueurs pouvant expliquer et aider a expérimenter build et façon de les appliquer ainsi que de les gérer

Arrow  d'autres qui eux pourront si besoins est emmener leurs "apprentis" dans des zones afin d'expérimenter leurs nouvelles connaissances sur le terrain

Arrow  et enfin encore d'autres joueurs qui pourront aider a comprendre les stratégies et certaines notions indispensable a des sorties réussie comme par exemples :
- la notion d'aggro (attirer les groupe d'une façon pouvant varier en fonction de la zone)
- la notion de coordination (ne pas partir chacun dans son sens a sa façon)
etc...

donc voila ce qui signifierait ce topic des conseil et formation

Exclamation attention quand même de ne pas oublier que ceux qui vous "forment" reste des joueurs qui font ca de leur plein gré et prennent de leurs temp de jeu pour vous aider donc merci d'éviter les reproche si vous éprouvez des difficulté par moment mais n'oubliez pas également de penser a les remercier pour le temp passer a vous enseigner ce qu'ils savent. Wink

Je tien une fois de plus a préciser qu'il n'y a aucune honte a demander de l'aide ou un conseil cela peu même faire plaisir a certain de vous répondre beaucoup on déjà demander un conseil et se sont retrouver parfois bien meilleur par la suite  Mr. Green

pour finir  je vais néanmoins préciser

les caractéristique des sujet concernant les formations afin qu'il reste clair et simple

Arrow  dans le titre nommer simplement le nom du build ex: "Build EMO" rien de plus rien de moins et si le nom semble curieux pour certain ca les poussera d'autant plus a y jeter un œil souvent par curiosité Mr. Green inutile de faire un petite description quand vous pouvez en faire une grande en dessous qui sera bien plus claire

Arrow
en ce qui concerne la description essayez de faire simple et clair vous pouvez par exemple dans le dans le cas d'un build nommer les compétences ainsi que la caractéristique la concernant et donner les point a mettre et éventuellement les runes qui vont avec  Okay n'oublier pas de citer votre pseudo a la fin de la description afin que l'on vous retrouve Mr. Green

Arrow
enfin dans la mesure ou plusieurs Formateur serait disponible (ce serait sympa) pour quelque chose de particulier merci de poster votre candidature sur le sujet concerné je vous ajouterais dans la liste a la fin de l'explication

Voila ce sera tout pour la description du topic merci d'avoir pris le temp de le lire
a bientôt IG Kishin_Kami

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ping de souche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

Okay
super poste

tu peu faire un sous forum pour ceux qui ont envis (s inscrire pour la formation ou autre)

Officier MOE

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 05:18 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

Génial pour l'idée!! 
Reste plus qu'a trouver des gens a aider tu peu compter sur mon aide

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

Irl je suis formateur, donc idée bonne mais sans moi, je préfére aider, les gens doivent découvrir les builds et les comp par eux même, sinon ils ne chercheront pas à savoir ce qui existe voir pire utiliser des compétences sans même les connaitre, juste leur utilisation dans un build donné.
 Et attention à ce qui donnent des cours, on ne voit pas tous un build de la même façon. c'est pour cela qu'en général qd on me demande des build pour une prof j'en donne plusieurs afin que la personne soit obligée de faire l'effort de regarder les différentes comp et de faire des choix.
 Un build bon pour qqu'un peut être mauvais pour un autre^^

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

Kishin fait un beau et long post... Et toi Seth, en qlq phrases tu démontes TOUT !!! SHAME ON YOU !!!

:p

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 02:44 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

Non je préviens des risques

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

T'es vilain quand même

(oui bon dsl j'ai pas d'autre réponse... Faut bien que je flood quoi)

Lilith
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

Je ne dis pas que l'idée est mauvaise.. Y'a du bon et du mauvais, comme dans toute idée ^^

J'ai juste une question qui me titille... C'est QUI, les joueurs expérimentés? ^^

Yoann.MOE
Officier MOE

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

On compté sur toi lilith ^^

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

YOYO tu es venu du coté obscure de la force^^
Bienvenue à toi^^

Lilith
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

Euuuuh... Moi? Joueuse experimenté? Vous voulez une guilde de noobs?! mdr!

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

On a pas précisé expérimenté en quoi Lilith^^ ah si on parlé de GW, bon pas moi donc!!!!!

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

Bon, toujours autant d'aide à ce que je vois^^, non juste pour flood !!!!!!!!!!!!!!

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

floooooood

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation Répondre en citant

floooooooooooooooood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: L'idée du Conseil - Formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Conseil - Aide ~~ -> Conseil - Formation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange