Myst Of Elona Index du Forum

Myst Of Elona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RT farm UW Solo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Conseil - Aide ~~ -> Conseil - Formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishin_Kami
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Bien le 

étant donné que j'ai posté l'idée je vais a présent poster un "modèle" en utilisant les références citées plus tôt Mr. Green

Donc pour le build du Farm en RT en UW Solo

Les compétences :

Compagnon de création (Puissance de l'invocation)
Lien de Douleur (canalisation)
Armure de l'impassible (Communion)
esprit de la mélodie sanglante (Canalisation)
esprit de vampirisme (Compétence Lancier)
esprit de douleur (Communion)
Sceau des esprit (élite) (Canalisation)
Invocation des esprits (compétences Luxons ou Kurzick)

les runes :

Pour ce Build étant donné que les caractéristique communion canalisation et puissance de l'invocation sont présente j'aurais tendance a suggéré de prendre au minimum une +2 en canalisation étant donné que c'est la caractéristique la plus utilisée et des runes +1 pour les 2 autres histoire de ne pas les négliger

concernant votre santé et votre énergie essayer d'avoir le maximum que vous pouvez en ayant en tête d'avoir minimum 50 point d'énergie pour ne pas se retrouver a court après avoir enchainer l'armure de l'impassible et le lien de douleur une ou deux fois d'affilée

les armes :

pour ce farm rien de bien compliqué a prendre

soit une arme full énergie ex: baton avec santé +30 energie +5 et inscription avec une fois de plus energie +5

ou bien arme energie et recast des sort ex: baton santé +30 energie +5 et réduit de moitié le rechargement des sort (chance 20%)

ce ne sont que des exemples libre a vous d'essayer ou de prendre d'autre modèle qui peuvent tout aussi bien marcher

*note: un arc long pour pull de loin ne sera pas de trop dans certaines situation

Mise en pratique :

Garder toujours votre compagnon de création actif c'est lui qui vous tiendra en energie avant l'assaut et vous soignera en dernier recours

une fois votre compagnon actif invoquer vos esprit garder toujours le sceau en dernier car étant donné qu'il ne vous coute aucun point c'est lui qui finira de vous rendre votre energie et étant donner que ce sont les esprit qui durent le moins longtemps raison de plus de les invoquer en dernier

*note: les esprit sont classé plus par ordre de durée du plus long au plus court

ensuite grâce a l'invocation des esprit amener vos esprit le plus près possible de votre cible puis grâce a l'arc si vous en avez un ou au baton faute de mieux lancer une simple attaque sur le mob

une fois le combat en route invoquer vos esprit devant vous ou reculer simplement derrières eux afin de vous protéger

*note: n'oubliez pas que si vous mourrez c'est fini

a ce moment la juste avant que les mob n'attaque vos esprit lancer votre armure de l'impassible qui leur permettra de mieux encaisser et enchainer avec votre lien de douleur

Voila la façon dont se joue ce build qui avec un peu de pratique et quelques réflexes se révèlent assez simple en fin de compte

Pour plus de question vous pouvez me Mp
Amaterasu Spirits

Bon jeu a tous Kishin_Kami

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

J'ai longtemps pratiqué ce farm, regardez ma présentation ce sera clair, pour ma part je ne me servait pas de l'armure de l'impassible, aujourd'hui ce farm qui n'était déjà pas simple et devenue long ( avant il fallait, sans conset, 1heure pour aller à la plaine et la vider ) et n'est plus à la porté des rt de bases, celui que tout le monde peut jouer sans réfléchir, donc déconseillé au spam spirit qui se prennent pour des pgm du pve en rt, en gros 95% des ritualiste.

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

J'ai fais un post dans l'aide au jeu, je vous donne les grandes lignes du farm solo Rt. Mais le répète, tout le monde ni arrivera pas ^^L'important c'est d'essayer et de ne pas reculer devant l'adversité.

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

C'est ça, fais ton pgm ^^

Lilith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Hemera, comment tu sais qu'il est une PGM??? T'as vu plus de choses que les autres apparament... :p

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Oui, elle a eu cette chance.

Lilith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Chance, ou malchance, telle est la question... Mais bon, seule Hemera pourra répondre à ça ^^

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Il semble qu'elle n'a pas simulé, cqfd

Lilith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Il te semble, mais tu peux pas être sur... lol!

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Je n'ai rien à déclarer ^^

Lilith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Cachotiere!!!

Quand on se tait, ça laisse libre court à l'imagination des autres...

C'est bon, avoue le que tu as simulé, ne ménage pas l'ego de Seth, il est deja surdimensionné ^^

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Garder votre imagination, et non, tu n'étais pas là hier soir sur ts mais j'ai eu la preuve qu'elle n'a pas simulé !!!

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

^^

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Elle sait pas faire ^^

Hemera
Nos alliés

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Ou si ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: RT farm UW Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Conseil - Aide ~~ -> Conseil - Formation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange