Myst Of Elona Index du Forum

Myst Of Elona Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RT farm UW Solo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Conseil - Aide ~~ -> Conseil - Formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:48 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Tu me montres quand ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOM
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

bon je me suis lancé pour le Farm rt solo cette nuit effectivement pas facile 
mais je vais pas me décourager surtout que j ai eu 2 bouboules roses des la première salle donc je recommencerai

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

GG Tom, avec le même build ?
 Touchez pas mes ecto ^^

TOM
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

avec les deux mais le tien et celui de kishin je sais pas encore qui est le plus efficace faut déjà que j' agro pas trop 
et puis les ecto sont à tout le monde surtout ceux que tu laisse derrière toi
Mr. Green Mr. Green

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Pour la premiere salle pas trop d'importance, après  vermine, spectre et drider tu me diras

ping de souche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

[build prof=Rt/ commu=9 can=12 inv=9][compagnon de creation][sceau des esprits][melodie du sang][vampirisme][douleur][armure de limpassible][url de douleur][invocation des esprits (luxon)][/build]

Code = OACjAmiMZSOTXTlT+gfTQTVTDg

Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

tom je te montrerai si tu veux, le temps de retrouver l'icone gw sur mon bureau et hop Smile

seth
Nos alliés

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:16 (2012)    Sujet du message: RT farm UW Solo Répondre en citant

Cherche plus c'est mort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2019)    Sujet du message: RT farm UW Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Myst Of Elona Index du Forum -> ~~ Conseil - Aide ~~ -> Conseil - Formation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange